3 conseils pour retrouver des cheveux brillants et fortifiés

6

3 conseils pour retrouver des cheveux brillants et fortifiés :

En été, nos cheveux malmenés : entre les méfaits du soleil, du sel marin, du chlore et de la fréquence des lavages qui augmentent, on se retrouve souvent avec les pointes abîmées, les cheveux ternes et parfois même décolorés.

Voici quelques conseils qui vous permettront de redonner du tonus et de la vitalité à votre chevelure !

1- Optez pour une cure nourrissante :

Afin de pallier aux cheveux secs et cassants, il est primordial d’appliquer sur vos cheveux des produits hydratants et nourrissants. Seul une cure nourrissante à renouveler et à choisir en fonction de votre type de cheveux leur permettra de recouvrer brillance, tonus et force.

– L’huile de noix de coco – 100% naturelle, bio et pressée à froid – Nourrit intensément,
– L’huile aux Lumières d’Omoyé – Association de plusieurs plantes – Hydrate, revitalise et illumine.

2- Constatez le pouvoir des huiles végétales :

Les huiles végétales, issues de plantes oléagineuses sont essentiellement composées d’acides gras et de vitamines et connues pour leurs bienfaits pour la peau, les cheveux ou les ongles. Elles font de plus en plus d’adeptes chaque année. Vous pouvez utiliser l’huile végétale de deux manières différentes : en masque avant-shampoing que l’on applique sur les longueurs et les pointes ou en petites touches après shampoing sur les pointes humides. Les huiles végétales utilisées pour le soin des cheveux sont essentiellement l’huile de ricin, l’huile d’avocat, l’huile de coco ou encore l’huile de germes de blé.

3- Prenez un rendez-vous chez le coiffeur :

SI vos cheveux, en plus d’être secs et de manquer de force, sont fourchus et décolorés, filez tout droit chez le coiffeur et coupez quelques centimètres afin de le fortifier et de lui permettre de repousser sainement. Vous bénéficierez en prime, de conseils d’un spécialiste.