Remède maison pour enlever le tartre

23

Remède maison pour enlever le tartre

Se brosser les dents chaque jour, la soin dentaire, hygiène buccale, des examens dentaires réguliers sont importants pour maintenir une bonne santé bucco-dentaire. Négliger un de ces peut vraiment créer un ravages sur les dents et les gencives. Un mauvais brossage peut conduire à la formation de plaque que lorsque ignoré formes tartre, une plaque solidifiée. Ce serait finalement conduire à plusieurs dents et les maladies des gencives. Par conséquent, il est important de savoir comment faire pour supprimer le tartre sur les dents afin d’empêcher les autres maladies bucco-dentaires menaçants.

Outils:

Vous aurez besoin:

– Bicarbonate de soude
– Brosse à dents
– Peroxyde d’hydrogène
– Sel
– Eau
– Coupe
– Cure-dents
– Antiseptique bain de bouche

Étapes: 

Étape 1:
D’abord, mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec ½ cuillère à café de sel dans la tasse. Après avoir mouillé la brosse à dents avec de l’eau chaude, le tremper dans le mélange. Frotter les dents avec et cracher. Continuer le même processus pour cinq minutes.

Étape 2:
Mélangez une tasse pleine avec du peroxyde d’hydrogène avec ½ tasse d’eau tiède et rincez votre bouche pendant une minute, puis cracher et rincer à ½ tasse d’eau fraîche.

Étape3:
Frottez le tartre jaune de dents avec un cure-dent. Veillez à ne pas gratter les gencives, car il peut irriter et endommager.

Étape 4:
Rincer la bouche avec un rince-bouche antiseptique et répéter tous les deux jours.