Rester jeune plus longtemps: Les habitudes qui il faut éviter

10

Rester jeune plus longtemps: Les habitudes qui il faut éviter

Les années passent, c’est inévitable, et on commence à ressentir de la fatigue en plein milieu de journée, ou à remarquer des rides dans le miroir le matin. Mais paraître plus jeune que vous ne l’êtes n’est pas sorcier si vous savez par où commencer.

voici quelques habitude qu’il faut s’en débarrasser:

  • Le stress : Pour réduire le stress et traiter vos tâches de manière plus efficace, concentrez-vous sur une seule tâche à la fois et finissez-la avant de passer à la suivante.
  • La consommation massive de sucre : A part vous faire grossir, la consommation excessive de sucre peut causer des cernes et des poches sous les yeux, une augmentation des rides et ridules, et la dilatation des pores.
  • Le manque de sommeil : Provoque non seulement des poches sous les yeux et des cernes, il a également été associé à une durée de vie plus courte. Dormir sept heures par nuit est le minimum.
  • La vie sédentaire : Les dangers d’un mode de vie sédentaire sont bien connus : risques de maladie rénale, cardiovasculaires et cancer, sans parler de l’obésité. Pensez donc à vous lever régulièrement (environs chaque 30 minutes) et à faire de l’exercice physique régulièrement.
  • Utiliser les crèmes non adéquate à votre peau : Appliquez toujours une crème hydratante spéciale contour des yeux. Protégez votre peau avec un écran solaire chaque fois que vous sortez même par temps couvert.
  • Mettre trop de maquillage : Le maquillage à base d’huile peut obstruer les pores de la peau et provoquer des inflammations. Le maquillage à base d’alcool, de pigments…peut dessécher la peau, ce qui provoque des rides prématurées.
  • La surchauffe de la maison  : Le chauffage desséché la peau ce qui au fil du temps provoque le vieillissement. Placez une serviette humide ou un bol d’eau sur un radiateur pour restituer une partie de l’humidité perdue à cause du chauffage.
  • Éliminer tous les matières grasses de votre alimentation : Un peu de bonnes graisses est nécessaire pour maintenir une apparence jeune, empêcher la formation des rides, et maintenir le cœur et le cerveau en bonne la santé.