Si vous lisez régulièrement les actualités technologiques, vous savez peut-être que le système d’exploitation de bureau Windows 11 a déjà fait l’objet d’une fuite. La fuite a d’abord été repérée sur un site Web chinois, et elle a confirmé certains changements majeurs.
Microsoft vient d’annoncer Windows 11 aujourd’hui, et il a introduit quelques fonctionnalités importantes. Le nouveau système d’exploitation de bureau de Microsoft a introduit de nombreux changements d’interface utilisateur, de nouveaux fonds d’écran, un nouveau menu de démarrage, et plus encore.
Une grande partie des éléments visuels de Windows 11 ont été repris de Windows 10X. Maintenant que Microsoft a annoncé Windows 11, les utilisateurs attendent de télécharger le nouveau système d’exploitation sur leur ordinateur.
3 méthodes pour mettre à niveau Windows 10 vers Windows 11
Si vous souhaitez également télécharger et installer Windows 11 sur votre ordinateur, vous êtes en train de lire le bon article. Dans ce guide, nous allons discuter de quelques meilleures méthodes pour mettre à niveau Windows 10 existant en Windows 11. Voyons voir.
Important : Étant donné que Windows 11 vient d’être annoncé, il n’existe actuellement aucune méthode sûre de mise à niveau vers Windows 11. Nous avons seulement partagé les méthodes possibles qui pourraient vous aider à mettre votre ordinateur à niveau vers Windows 11 après sa sortie complète.
1. Utilisation de Windows Update
La première et meilleure option pour passer à Windows 11 est d’utiliser la mise à jour de Windows. Vous n’aurez peut-être pas besoin de télécharger une application tierce ou un dispositif de mise à jour de Windows pour mettre à niveau votre Windows 10 vers Windows 11. Suivez les étapes simples indiquées ci-dessous pour mettre à niveau Windows 10 vers Windows 11.
Étape 1. Tout d’abord, cliquez sur le bouton Démarrer et sélectionnez ‘Paramètres’.
Étape 2. Dans la section Paramètres, cliquez sur le bouton Mise à jour et sécurité option.
Étape 3. Sur la page Mise à jour & ; Sécurité, cliquez sur l’icône Vérifier la mise à jour option.
Étape 4. Si Windows 11 est compatible avec le matériel de votre PC, il apparaîtra dans la section Télécharger les mises à jour.
C’est tout ! Vous avez terminé. Ceci téléchargera Windows 11 et l’installera automatiquement sur votre appareil.
2. Utilisation de l’outil de création de médias
La deuxième meilleure option pour passer à Windows 11 est d’utiliser l’outil de création de médias. Comme Microsoft vient de lancer Windows 11, l’outil de création de médias pour Windows 11 n’est pas encore disponible. Cependant, l’entreprise lancera très probablement l’outil de création de médias pour Windows 11 dans quelques jours.
Après avoir obtenu l’outil de création de médias pour Windows 11, vous devez mettre en œuvre certaines des étapes simples ci-dessous.
Étape 1. Tout d’abord, visitez ce site page web et téléchargez le Outil de création Windows Media pour Windows 11.
Étape 2. Une fois téléchargé, exécutez l’outil de création de médias sur votre système.
Étape 3. Sur la première page, sélectionnez l’option « Mettre à niveau ce PC maintenant ».
Étape 4. Maintenant, attendez que l’outil Media Creation recherche les mises à niveau disponibles. Si Windows 11 est disponible et entièrement compatible avec votre PC, vous aurez la possibilité de télécharger et d’installer Windows 11.
C’est tout ! Vous avez terminé. Voilà comment vous pouvez utiliser l’outil de création de médias pour mettre à niveau un PC Windows 10 vers Windows 11.
3. Comment mettre à niveau vers Windows 11 (via un fichier ISO)
Cette méthode nécessite une installation manuelle ; elle est donc compliquée. Dans cette méthode, vous devez d’abord télécharger les fichiers ISO de Windows 11 pour les installer sur votre ordinateur de bureau ou portable.
Vous pouvez récupérer les fichiers ISO de Windows 11 sur le site officiel de Microsoft dès sa sortie. Après avoir téléchargé les fichiers ISO, vous devez flasher le fichier image ISO sur un lecteur USB ou un DVD.
Cependant, veuillez noter que cela effacera toutes vos données enregistrées sur votre système. Assurez-vous donc de sauvegarder vos fichiers les plus importants avant de formater votre PC. Une fois fait, vous devez suivre le guide étape par étape partagé sur Comment télécharger et installer Windows 11.
Important : Nous n’encourageons pas le piratage de logiciels. La version piratée de Windows 11 aura des problèmes de sécurité et de stabilité. Il est donc toujours recommandé d’acheter le fichier ISO original de Windows 11 sur le site Web de Microsoft.
Donc, ce guide est tout sur la façon de mettre à niveau Windows 10 à Windows 11 gratuitement. J’espère que cet article vous a aidé ! Veuillez le partager avec vos amis également. Si vous avez des doutes liés à cela, laissez-nous savoir dans la boîte de commentaires ci-dessous.